Plus que jamais, défendre la France !

share on:

Nous allons Sauver la France du péril Macron !
d’abord, clarifions les faits :

NON, Macron n’est pas expérimenté en économie, il a fait exploser le chômage
NON, Macron n’a pas gagné honnêtement ses millions (qu’il a ensuite planqué) : il a fait des deals avec Rothschild et a touché de juteuses commissions pour avoir mis des Français au chômage… jamais il n’a créé la moindre valeur, jamais il n’a su ce que c’est que risquer pour entreprendre…
NON, Macron n’est pas nouveau, c’est le fils politique de Hollande, c’est lui qui est derrière les décisions du clown Hollande, il était son conseiller chouchou à l’Elysée avant d’être propulsé par Hollande à Bercy. L’échec de Hollande c’est lui… Le laxisme devant le terrorisme, c’est lui. Le mépris de notre culture et de notre éducation avec Najat Belkacem, c’est encore lui !

OUI, nous avons une culture en France, que Macron méprise
OUI, nous avons une histoire de France dont nous sommes fiers !
OUI, nous avons des valeurs, nous sommes fiers de nos familles… Nous le savons : Macron est le candidat de Bergé & de la GPA. Et ce Bergé qui fait déjà la fête ! Nous allons prendre la rue et montrer que les Français savent lutter pour leur patrie !

Toute la semaine, nous allons mobiliser, ville après ville. Le premier RDV est dès ce lundi à Orléans à 19 place du Martroi devant Jeanne d’Arc. Les autres rdv seront donnés sur ce site et sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez suivre en direct [live FB] l’appel du collectif Tout Sauf Macron à 19h15 sur macron-degage.fr

Nous n’avons pas forcément voté Marine. Mais nous voterons contre Macron !

8 Comments

  1. Moi je vote Fillon au 2ème tour comme au 1er. C’était le seul qui pouvait relever le pays. Je ferai un bulletin nul, ça me soulagera. Il faut se battre aux législatives pour qu’il n’ait pas de majorité. Je compte sur vous pour continuer le combat. Bravo pour votre site.

  2. Voter blanc, voter nul ou s’abstenir donne une demi-voix à Macron.
    Faisons bloc en éliminant ce malade de la scène politique : Votons MARINE !!!

    Nous sommes en didctature médiatique et personne ne s’en rend compte tellement le système a habitué les gens à ne plus réfléchir que par la TV ou la presse à grand tirages (20min, C8News, Direct Matin, METRO, Figaro, Libération, Express, L’Obs… et les chaines d’info TV à la solde de Patrick Drahi donc de Macron)

    Pire : Pierre BERGE dirige les manettes avec Edwy PLENEL ou encore Alain MINC… Ils sont tous rebutants ceux-là !

Leave a Response