MacronCestNON : grande Manifestation nationale

share on:

[communiqué]
Grande manifestation nationale le 2 Mai à Lyon « MacronCestNON »

 

Les équipes mobilisent depuis une semaine, plusieurs milliers de personnes attendues à Lyon, covoiturages depuis Marseille & Paris sur la page http://macron-degage.fr

Pour mobiliser les citoyens qui aiment la France, à l’occasion du 1er Mai, le collectif ToutSaufMacron fera une Opération choc
infos http://toutsaufmacron.com [heure et lieu dans la video ci dessous]
Contact presse :
David van Hemelryck🇫🇷
@David_vanH

 

 

14 Comments

  1. Madame Boutin,
    En ces jours sombres pour notre pays je ne peux que vous signifier ma plus profonde admiration pour votre courage et l’audace admirable de votre analyse. Vous n’étiez pas candidate à ces élections et j’en suis navré.
    Par vents et marées, malgré les torrents de boue que la Hollandie a déversé sur Monsieur Fillon, j’ai cru en lui. Nombre de repas en famille ont viré à l’aigre, parce que j’avais espoir en son programme et que j’ai essayé de convaincre les miens du bienfondé de sa démarche. Cela n’a pas été toujours facile. Les complets et les emplois dont ce Monsieur aurait pu faire profiter sa famille n’ont jamais eu aucune importance à mes yeux. J’ajouterai que j’ai un très profond respect pour sa femme dont j’admire le courage et la dignité.
    Je ne peux hélas plus dire la même chose de lui, car je ne puis admettre que 3 minutes à peine après l’annonce des premiers résultats de cette élection il puisse oser nous demander de voter pour un personnage issu de la bien-pensance bobo-médiatique dont tous les deux aviez à juste titre souligné le creux du programme. Pas de culture Française ? La colonisation qui a abouti, entre autre, à forger un pays qui n’existait pas, à créer des écoles dans les ruralités qui ne comptaient que des analphabètes, à construire des routes pour que les chameaux ne se perdent pas, à bâtir des hôpitaux pour que nul ne meure plus à cause de la pénurie existante alors. Un crime contre l’humanité ? Comment avoir l’audace de nous demander de cautionner ces idées ?
    Je vous remercie, Madame, de nous avoir suggéré une autre voie. Je voterai donc Marine Le Pen, sans crainte de la combattre plus tard, car elle ne représente pas mes idées sur l’Europe, et que je ne suis pas convaincu que ses idées sur la famille et sur les racines chrétiennes de la France correspondent à ce pourquoi j’aimerais me battre.
    Monsieur Fillon porte la responsabilité de ce que l’immense majorité des Français qui compose la droite ait déserté les urnes. Pourtant, ce n’est pas ce que je lui reproche. Je ne lui pardonnerai jamais de nous avoir trahi. Nous appeler à voter pour Monsieur Macron n’est rien d’autre qu’une trahison. Une forfaiture qui nous démontre qu’il est, contrairement à ce que je pensais, un simple et vulgaire politicien. J’en suis navré.
    Et dans ce réveil difficile, il est bon d’entendre votre voix. Je vous en remercie car elle me redonne espoir dans le futur. Celui de mes enfants, de mes petits-enfants, mais aussi celui de notre beau pays de France qui ronronne au soleil des clochers des églises de nos villages, chargés d’une histoire plus que millénaire et de souffrances des guerres qui ont vu partir nombre de nos ancêtres.
    Merci, Madame !
    Bien à vous,
    Patrice Bouchet
    Astrophysicien – Directeur de Recherche

  2. Je ne vais pas voter Macron qui n’a aucun programme…..Je ne vote pas pour  » faire barrage  » mais pour un programme…arrêtez de nous infantiliser et de nous prendre pour des demeurés…c’est bon cela fait plusieurs fois que cela se reproduit et j’en ai assez….Macron ce sont les quartiers riches et la bobocratie!!!!!!?

Leave a Response