Macron, il est où ton pognon ? MacronCahuzac

share on:

Des militants Tout Sauf Macron dénoncent : Macron a fait disparaître ses trois millions et ne veut rendre de compte à personne.

Les « medias » du systeme trouvent cela normal, refusent d’enquêter, et critiquent tout ceux qui voudraient découvrir la vérité. Tout comme sur les 120000€ de bercy utilisés en restaurants et 380 000€ à las Vegas en une seule soirée, débauche de moyens publics pour annoncer sa candidature juste après… une soirée de fundraising financée par nos impôts ! Là aussi, le plus vite possible étouffer l’affaire. C’est Macron le chouchou, circulez y’a rien à voir.

« Macron il est où ton pognon ? » C’est quand même des commissions de 3 millions envolées… peut être plus s’il n’a pas tout déclaré… après tout, le talent du banquier Rothschild c’est de bien les cacher ! Pendant ce temps, les trois millions planqués de Macron dorment en sécurité… aux Îles Caïmans dans un compte caché d’après les informations d’un journaliste américain. Ce compte s’appelle « La Providence LLC » du nom du Lycee où le futur banquier fricotait avec sa prof. Quel cynisme de la part de l’ex conseiller de Hollande…

Macron serait pire que Cahuzac ?

Leave a Response