« Crime contre l’humanité » – Signez la pétition

share on:

http://www.net-petitions.com/crime-contre-lhumanite-macron-doit-sexcuser/

Deux semaines après sa déclaration affirmant qu’il n’y avait pas de culture française, le prince des médias et favori des sondages, Emmanuel Macron a récidivé dans son exercice de détestation de la France. L’ex-banquier d’affaires et ministre, a déclaré au cours d’un déplacement (électoraliste ? commercial ?) en Algérie que la France aurait commis un « crime contre l’humanité ».

Rappel : L’article 7 du Statut de Rome liste les crimes de droit commun qui sont des crimes contre l’humanité dès lors qu’ils sont commis sur ordre « dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile ».

Le candidat et son parti de « marcheurs » ont-ils l’intention de faire condamner la France et la République française par le tribunal de La Haye ? A quel jeu joue Emmanuel Macron ? La concurrence mémorielle constitue-t-elle une manne de votants ? Opposer ainsi les Français et raviver sans raison des tensions mortifères du dernier siècle consituent-ils une stratégie électorale ?

Enfonçant le clou dans un élan démontrant une inculture grave, Macron répond aux descendants de Français d’Algérie le fameux « je vous ai compris »…

Emmanuel Macron doit retirer ses propos et s’excuser auprès des personnes blessées, un candidat à la présidence de la République ne peut pas, avec tant de constance, vomir sur son pays, qui plus est depuis un pays étranger.

Un candidat à la présidence de la République, ne peut pas avec tant de constance cracher sur son pays. Si Emmanuel Macron ne retire pas ses propos déplacés et dangereux, je demande au conseil constitutionnel d’invalider sa candidature qui porte en elle des attaques insupportables contre la France et la République.

SIGNEZ et FAITES SIGNER.

8 Comments

  1. Si la colonisation est un crime contre l’humanité, alors lui, MACRON c’est un super criminel, bien pire qu’Hitler, lui qui prône l’immigration massive et le grand remplacement de la population européenne et l’esclavage de tous les peuples du monde envahis et asservis à la finance internationale dont il est la pure émanation.
    Didier

  2. Melanchon est un communiste qui ne s’avoue pas communiste.
    Macron un socialiste qui prétend ne pas l’être
    Les français, bons gogos, ont voté en masse pour ces deux faux-frères.
    Macron à l’Elysée prolongera le sabordage hollandais de La France;

  3. Macron est tout à la fois bankster, dictateur et Cahuzac.
    Comment les français peuvent-ils être encore si naifs ?
    Il est l’incarnation du voyou légitimé par la horde de franc-maçons qui détruit notre pays depuis 1789. Ils ont récrit l’histoire de notre pays à leur façon, basée sur le mensonge. Sachez que le système politique républicain est le plus corrompu qui soit.
    Les français en veulent encore visiblement. On va rire (jaune) encore plus sous peu. Les réjouissances finales sont en marche. Bravo la France !
    En votant Macron, ces français ont signé leur mort.

Leave a Response