Sauvons la culture de France contre Macron !

share on:

Nous appelons à tous nous mobiliser !

allons chercher les abstentionistes, tous ceux qui aiment la France doivent aller voter, c’est MAINTENANT que ça se décide. il faut sauver la France du bankster Macron, le banquier arnaqueur. RDV lundi devant Bercy pour huer le banquier candidat !

11 Comments

  1. « La colonisation est un crime contre l’humanité, il n’y a pas de culture ni d’art français »… La vente de la branche électrique d’Alstom aux américains, d’une partie de plusieurs aéroports de France aux étrangers… Déclaration de patrimoine suspecte, ancien banquier, ministre de l’économie démissionnaire après avoir été conseiller d’un président de gauche, il n’a jamais été élu. Pour conclure, programme flou. HONTEUX !

  2. Si la colonisation est un crime contre l’humanité, va-t-il demander à l’ONU de mettre en procès tous les américains, sud-africains, australiens et autres ressortissants de pays issus de la colonisation ? Si l’on suit sa « logique », plus de la moitié de la planète est coupable (par ses ancêtres plus ou moins lointains) de crime contre l’humanité.

  3. Trés courageux de défendre nos valeurs et c’ est tous ensembles que nous
    gagnerons contre MACRON ….
    Un parvenu qui fait plaisir à beaucoup de monde , qui sera au service de la finance . Et nous , le peuple sous tutelle ?????…..
    ..Nous ne voulons pas de migrants ,
    ni êtres les vassaux de ce personnage , à tout sacrifier pour ses ambitions et ses projets ????…..ce personnage est agressif , violent dans ses propos et ne voulant faire aucun cadeau ?????……
    Il y a suffisament de désiquilibrés , sans encore en rajouter d’ autres ????
    Le POUVOIR de l’argent n’ a pas de limites , ils peuvent tout s’ ‘ offrir. !!!!!……
    Sauf : LA LIBERTE , LA SOLIDARITE , LA DEMOCRATIE ,LA FRATERNITE , L’
    EGALITE ….. CE SONT : nos valeurs , pour lesquelles nos anciens ce sont battus au péril de leur vie …..Et ne jamais : L’OUBLIER . M.N

  4. C’ est presque vital de voter Marine , c’ est aussi pour notre LIBERTE et celles de nos petits enfants . Ce sera une lutte sans merci , car MACRON sera le vassal et au service des et du monde Financier ……Et des millardaires……
    Franchement , il faut convaincre et se rassembler au max …..

Leave a Response