Nous allons gagner les législatives

share on:

Marion « quitte » son mandat, mais elle ne quitte pas ses valeurs… 

« Quand on aime la France c’est pour Toujours ! »

Elle choisit de servir la France autrement, à travers sa famille. Nous remercions Marion d’avoir tant défendu nos valeurs et notre belle France, et nous lui rendons hommage pour cela ! Elle nous a représenté à l’assemblée pendant 5 ans… À nous d’agir maintenant !


Justement, les legislatives, c’est demain… l’union est proche, avec sa promesse de victoire, grâce à l’alliance courageuse de Nicolas Dupont Aignan avec Marine. Chacun avec son autonomie, mais tous pour la France !

Pour ce combat, pour cette victoire, David van Hemelryck, le pilote de banderole, vous invite Jeudi pour appeler de vos vœux cette union des patriotes qui permettra de gagner les législatives. Rejoignez le à Orléans (sur inscription) ou en direct à 20h sur sa page http://facebook.com/lepiloteDavid/

 

Invitation Législatives : gagner Pour la France !

Chers Amis
Nous voulons un groupe fort à l’assemblée, nous voulons gagner les législatives !
Rejoignez moi, je ferai campagne en tant que candidat sur Orléans et je mettrai tous mes efforts dans la campagne nationale pour une union des patriotes !🇫🇷

=> Au niveau national je répondrai en direct à vos questions Jeudi à 20h. [FB live]
=> Pour participer à Orléans à partager un verre de l’amitié à 19h30 au « café chrétien ». RSVP pour être sur la liste. mail : david@hollande-demission.fr
Merci de votre soutien, je veux me battre pour vous, pour nos idées, et pour la France !🇫🇷

ONLR !
David,
pilote qui ne lâche rien

 

 

 

12 Comments

  1. Excellent David, à 100% avec toi et à 100 à l’heure ! Courage on les aura.
    A demain sur le facebook live : j’aurai plein de questions.
    Bruno Bardon,
    Vendée

  2. Bonjour,
    Si vous voulez que les français croient davantage en vous, dites-leur seulement ceci : nous avons dans notre pays 600 000 élus, c’est quasiment 1% de la population qui est concernée (record mondial), mais c’est l’ensemble de la population qui en paye les frais, un élu pour 108 habitants c’est trop, je veux réduire ce chiffre de moitié.
    Merci.

  3. jusqu’ à quand vont -ils passer les balades de le vieux president …): il devrait déjà se retirer de nos yeux assez vu comme ça !! ah, les medias et leurs marketing honteux, assez de lui et de son holande BIS …un autre flamby encore basta , assez !!

  4. ce site est confus et peu alimenté…je trouve. Pourtant j’adhérais quasiment à 100% au message (titre !). Mais j’ai trouvé qu’il restait assez peu développé au cours de la cammpagne…avec le résultat que l’on sait !
    Les français auront-ils le temps de se réveiller d’ici les législatives ?? J’en doute…

Leave a Response