Bankster, dictateur, ou Cahuzac ?

share on:

Macron, connu pour avoir lancé sa carrière dans la banque de fusions acquisitions, ou chaque licenciement est vu positivement…

connu pour se moquer des chômeurs et même demander un « hygiaphone » pour parler aux ouvriers de Whirlpool [si, si, on a la video] pourrait bientôt être connu pour être plus menteur que Cahuzac… à moins que ce ne soit la dictature du Système qui soit le plus grand scandale.

Entre évasion fiscale et dictature insidieuse, lequel est le pire ? Car deux nouveaux types de documents sont totalement accablants

Dictature du systeme ? Nous vous présentons ci dessous des lettres de mairies, envoyées avec les fonds public, pour faire pression sur les électeurs. Totalement contraire à la démocratie… le plus drôle est que cette mairie a voté massivement pour Marine au 1er tour… alors que le maire est socialiste… (enfin il vient d’enlever son étiquette pour sauter dans le train des ambitieux en marche ! Un socialiste qui enlève son étiquette c’est un socialiste en solde ?)

sans plus attendre, les preuves de l’ignominie :

 

Mais ce ne serait pas un cas isolé. Suite à cette révélation on nous a envoyé quantité d’autres lettres… franchement, après la propagande officielle des journalistes et des juges, il fallait aussi que les maires abusent ?

 

Consignes de vote officielles en socialie

Ces preuves de la dictature de la pensée unique sont déjà assez graves. Mais nous apprenons au même moment que des preuves existent de l’évasion fiscale du bankster Macron… les 3 millions qu’il a gagné chez Rothschild ne se seraient pas envolés n’importe où… d’après un journaliste d’investigation américain une société d’évasion fiscale aux Caïmans aurait comme client un certain monsieur Emmanuel Macron.

alors, Monsieur Macron, les yeux dans les yeux, qu’est ce que vous dites ?

 

 

 


Evidemment si nous avions des juges, les enquêtes auraient déjà abouti. Mais Hollande a verrouillé le systeme en créant le parquet financier et en y mettant des juges syndiqués issus de la gauche, amis de Taubira. Si vous ne partagez pas cette information, il y aura bien le 7 mai un coup d’état. L’oligarchie alliée à la Mafia socialiste ce sera bien moquée de vous. Les yeux dans les yeux…

 

Tout Sauf Macron organise Evenement à Paris

Macron Cahuzac a planqué son pognon aux Caïmans

1 Comment

  1. Si cela se relève vrai, il mérite la destitution (après son éventuelle élection) et un procès à la Cahusac…….
    Marre de cette classe politique pourrie et de ces arrivistes ne pensant qu’à se sucrer sur notre dos !!!!!

Leave a Response