[Communiqué] Agression violente en pleine campagne electorale

share on:

Une agression ultra violente a été commise en pleine campagne électorale par un gang de soutien de Macron, sur trois personnes venues soutenir la banderole Tout sauf macron.

Parmi les victimes de cette agression, deux jeunes étudiants. En plein centre-ville de Lille, sous les yeux des passants, ce gang de soutien de Macron a porté des coups sur les soutiens pacifique du collectif tout sauf Macron et leur a dérobé du matériel (500€)

Plus tôt, quelques individus, probablement du même gang, sont venu perturber cette conférence de presse du collectif « Tout sauf Macron » par des cris. Le gang était ensuite posté en embuscade au débouché de la place en attendant les premiers à en sortir. Nous espérons que les caméras de surveillance de Lille permettront de faire lumière sur toute cette affaire, sur le scandale de la sécurité et de l’intimidation politique en France.

Nous allons porter plainte pour le vol du matériel, ainsi que les victimes, pour leur agression, les coups et blessures, le préjudice moral, et la tentative d’intimidation politique en pleine période électorale.

Banderole Tout sauf Macron à Lille

[la vidéo du happening Tout Sauf Macron à Lille]

4 Comments

  1. Pire, ça me rappelle plutôt les méthodes des SA en Allemagne pendant la montée du faschisme. A noter aussi que les meetings de Macrons sont organisés comme ceux d’Hitler

  2. Le bordel qui va avoir en France.
    ni macron et ni lepen.
    c’est elections c’est entre la pest et le colera.
    Je suis pour mélanchon!
    Jung ledoux pascal: ah bon je ne savait pas que les syndicats sont pour les capitalistes.

  3. Et aprés il ose mettre des affiches de campagne ensemble pour la France faut pas voter pour lui ce sont des voyous vous imaginez ça va devenir dictatorial réagissez les français qui votent Macron si c’était nous on serait déjà en prison

Leave a Response