12 000€ par mois : “Je ne gagnais plus assez pour payer mes impôts !”

share on:

Dans une interview à La Croix, le candidat d’En Marche ! s’explique sur son patrimoine financier. Comme secrétaire général adjoint à l’Elysée, payé 12 000 euros brut, il ne gagnait “plus assez pour payer ses impôts”, dit-il.

Suite aux rumeurs de fausses déclarations de patrimoines, Macron s’est expliqué auprès du journal La Croix, et Valeurs Actuelle. Pour rappel, Macron n’avait déclaré que 200 000 euros de patrimoine.

Extraits :

“J’avais le statut d’indépendant” dit-il dans le quotidien. Sur son salaire, il devait retirer “cotisations sociales patronales, salariales, puis l’impôt sur le revenu”.

A son arrivée à l’Elysée, son salaire chute lourdement pour tomber à 12 000 euros brut par mois. Il lance : “Je ne gagnais plus assez pour payer mes impôts !”

L’association Anticor (anti-fraude) annonce avoir saisi, le 13 mars 2017, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) sur la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron, signée du 24 octobre 2014.

A suivre…

9 Comments

  1. Et si…MACRON n’était candidat que pour une seule chose: s’assurer que les Français paieront bien l’addition lorsque l’EUro va s’effondrer et qu’il faudra payer nos dettes. Tout le reste ce ne sont que des distractions collatérales. LA BCE a déjà transféré à chaque banque nationale ses dettes et la loi a été votée pour bloquer les assurances vies. L’Europe est prête.
    Lorsqu’il faudra définir une nouvelle parité pour le FRANC et que les Français verront s’évaporer une vie de travail, MACRON sera là pour s’assurer que les banques sont renflouées….

  2. Macron est une ordure, il prépare de nouveaux impôts (surtout pour les propriétaires, qu’ils soient habitants ou investisseurs en foncier). Cette année déjà, les proprios vont être frappé par une nouvelle taxe « taxe régionale de …. » qui a été approuvé par lui! De mon côté, je vote Fillon car son programme de redressement est le plus crédible et sérieux.
    Bonne semaine à vous et bravo pour le site!

  3. C’est toi l’Ordure John !
    Fillon ne prépare pas d’impôts lui comme la TVA +2pts pour TOUS ? Ha OUI, il finance son Plan de relance qui faire peter les déficits en frappant les Français Lambda.

    On est La risée du monde avec candidat pareil capable de se maintenir.

    Tu nous parles d’ordures au sujet d’un jeune bonhomme qui vient d’arriver dans la vie politique, nous parle de redressement indiquant voter pour Fillon présent depuis 30 ans à nous mettre des grosses douilles se faisant des « complément de salaires » avec l’argent public !!! Dans n’importe quel pays au Monde il aurait sauté d’ici avec de tels dossiers.

    Au lieu d’aller voter pour un mec de droite comme Dupont Aignan ou un autre candidat de droite Normal, tu associes ce type, à La parole corrompue/discréditée qui a pris en otage la droite avec l’idée de redressement…

  4. Désolé John, d’être Si virulent mais à cause de ce Fillon, cette élection c’est devenu n’importe quoi.
    Beaucoup de Français ne supportent plus de Le voir.

  5. MACRON est une ORDURE c’est vrai.
    Mais une grande majorité des Français sont naïfs, car il sera probablement élu président par une majorité d’entre eux qui, comme d’habitude, ne réaliseront leur erreur que trop tard. Et nous voilà repartis pour 5 ans.
    En Marche vers toujours plus de mondialisme, de précarité, d’affaiblissement de la classe moyenne.

    PS (si j’ose dire) : après avoir élu cette créature des Rothschild, ne venez pas manifester contre lui – il fallait y penser avant …

    1. Je vous le donne en mille et lorsque au POUVOIR
      et ben là ça va brailler dans les chaumières. Ce pur produit Rothschild, va vous faire regretter d’être en MARCHE avec lui.

    2. Je suis d’accord, les gens ne regardent que l’apparence extérieure, mais ne voient pas l’intérieur, un loup déguisé en agneau, à voir le nouvel ordre mondial, la franc-maçonnerie…

Leave a Response